Soins


La Yogathérapie

Yoga therapy Leith Edinburgh« Une approche holistique : la yoga thérapie prend en compte la personne dans sa globalité. Elle est éminemment spécifique ; ainsi deux personnes souffrant d’une même maladie auront des pratiques différentes.

« Le travail se fait en cours particulier dans une relation de confiance entre le professeur et l’étudiant. L’élève vient avec une demande, le professeur fait un bilan, établit des objectifs, propose et guide une première pratique qui sera réévaluée régulièrement ». source: ffyt.fr

La Yoga thérapie peut aider les personnes ayant des problèmes de dos, des troubles ostéoarticulaires ou des troubles émotionnels, de l’anxiété et du stress.

Tarifs: 60 € (1h).

Thaï Yoga Massage

bangkok-1128314_640

Le massage thaï est un soin traditionnel pratiqué depuis des millénaires. Le massage thaï est une combinaison de techniques d’acupression, d’étirements empruntés au Yoga et de réflexologie.  Il se pratique habillé, sans huile, au sol sur un futon. Il permet de délier les points de tension accumulés dans le corps, il améliore la mobilité des articulations, la souplesse en général, améliore la circulation et provoque un état de relaxation profond chez la personne massée.

Tarifs: 60€ pour 1h / 80 pour 1h30