A propos


Je m’appelle Jean et j’ai rencontré le Yoga en Grande-Bretagne dans la ville de Newcastle où je vivais il y a maintenant plus de 12 années. A cette époque là, j’étais très pris par mon métier d’enseignant ainsi que par mes études en psychanalyse. Je cherchais à me poser et à prendre du recul pour faire le point sur ma vie. J’ai tout d’abord découvert dans le Yoga ses bénéfices au niveau physique et physiologique et par la suite, ses effets sur le mental. C’est en prenant conscience du potentiel de ses outils et surtout en observant les changements qui s’opéraient en mois que j’ai pris la décision de quitter mon quotidien pour partir voyager en Inde et me former à l’enseignement du Yoga. De retour en Europe, j’en ai fait mon métier à plein temps et j’ai, pendant plusieurs années accompagné des pratiquants de Yoga aussi bien en groupe qu’en individuel. Je me suis spécialisé dans le Yoga thérapeutique avec Marc Beuvain lors de sa formation à Bruxelles. J’en suis ressorti transformé et touché par la dimension holistique de son approche. J’ai donc décidé de suivre son enseignement pour pouvoir transmettre un Yoga qui encourage non seulement la prise en main de notre santé physique et mentale mais aussi à vivre en cohérence avec nous même. Si vous souhaitez prendre contact avec moi, vous pouvez m’envoyer un message ici.

 

Inscrivez-vous gratuitement et recevez LA MEDITATION ANTI-STRESS en vous abonnant à la newsletter.

+ une nouvelle ressource tous les vendredis!

méditation guidée

Je vous propose une médiation guidée en espérant que cette dernière vous permette de découvrir que vous avez toutes les ressources intérieures nécessaires pour gérer vos émotions et vos comportements face à une situation difficile.


J’accepte de recevoir des emails de la part de Jean en cochant la case ci-dessous.

Je comprends que je peux me désabonner à tout moment en cliquant le lien ci-dessous.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.